Le service Finances gère l’ensemble des mouvements financiers du C.P.A.S. et se compose de 3 agents administratifs, 1 comptable et 1 Directrice financière; chacun étant spécialisé dans sa matière.
D’une part, le service procède aux travaux comptables et à la gestion budgétaire tels que :
- Elaboration, exécution et suivi des budgets ;
- Comptabilisation journalière des dépenses et des recettes ;
- Elaboration des reportings financiers ;
- Etablissement des ajustements internes et des modifications budgétaires ;
- Clôture des comptes ;
- Tenue de l’inventaire du patrimoine et contrôle des caisses.
D’autre part, le service s’acquitte des tâches relatives à la gestion purement financière comme l’étude de projets ponctuels ou la gestion des emprunts.
Dans ses activités quotidiennes, le service exerce un contrôle sur les implications financières des activités du Centre.
Contact
Fournisseurs
02/391.08.19invoice@cpas-tubize.be
Prestations du C.P.A.S.
Facturation repas à domicile
02/391.00.78vania.bohm@cpas-tubize.be
Maison de Repos – Repas visiteurs
02/391.00.78vania.bohm@cpas-tubize.be
Maison de Repos – Résidents
02/391.04.97pascale.lestarquy@cpas-tubize.be
Parfums du Monde – Prestations
02/391.00.78vania.bohm@cpas-tubize.be
Crèche « Les Pitchounets »
02/355.43.72pitchounets@cpas-tubize.beaudrey.delobbe@cpas-tubize.be
Crèche « Les P’tits Betchau’s »
02/355.76.44betchaus@cpas-tubize.bemariane.buyst@cpas-tubize.be
Accueillantes d’enfants
Dettes / Reconnaissance – Plan d’apurement – Suivi et statut des dossiers de recouvrement – Contact avec organismes de prélèvements (syndicats, mutuelles et employeurs) – Successions au sein de la Maison de Repos « Les Bruyères sur Senne »
02/391.00.78vania.bohm@cpas-tubize.be
Demandes
Consultez votre assistant/e social/e pour toute demande.
Calendrier des paiements (RIS 2022)
En cas de non-paiement ou de retard dans le paiement du RIS, contactez votre assistant(e) social(e) qui vous donnera le statut de votre dossier.